Chalets Mégantic

Conditions et restrictions

Réglements

Location et réservation

Chalets Mégantic exige qu’une seule personne soit désignée par famille ou groupe pour effectuer les communications avec nous. Une fois vos choix de chalet ainsi que de dates de séjour effectués, une facture sera préparée et expédiée par courriel. Vous aurez alors un délais de 7 jours pour effectuer un dépôt permettant de garantir la réservation.

Paiement

Un dépôt de 50% est demandé afin de confirmer la réservation du chalet. Ce dépôt peut être effectué par chèque, AccesD ou Interac e-transfer. La balance est normalement payable quelques jours avant l’arrivée. Pour les réservations de dernières minutes (moins de 72H00), le paiement devra être effectué en argent comptant à l’arrivée.

Bris et détérioration des lieux et des équipements inclus

Nous comprenons qu’à l’occasion des bris puissent survenir. Il serait injuste que le client suivant ait à subir les conséquences de votre malchance ou mégarde. Chalets Mégantic compte ainsi sur votre honnêteté pour nous en faire part et pour couvrir les frais de réparation ou de remplacement.

Responsabilité

Vous avez la responsabilité de payer tous les frais prévus à la facture selon l’entente convenue préalablement. Le séjour n’est pas transférable à une autre personne sans nous en aviser préalablement. Vous devez respectez un couvre-feu entre 22H00 et 8H00. Les feux de camp doivent être allumés à l’endroit prévu et éteint avant de quitter les lieux à la fin de la soirée. Le mobilier doit être remis à sa place avant votre départ. Il est interdit de sortir les couvertures à l’extérieur. Chalets Mégantic s’attend à revoir le chalet dans l’état ou vous l’avez trouver à l’arrivée. Sauf en cas d’autorisation spéciale, les animaux sont interdits dans nos chalets.

Pin It on Pinterest

Share This